Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
21 avril 2006

AlfaVendée

alfavend_e1

Juste retour de politesse ou véritable sympathie, en tous les cas, je me devais de rédiger ce post pour vous présenter le dernier lien de mes listes : AlfaVendée...

Je fais ce blog sans autres buts particuliers que celui de montrer mes sujets d'interet et d'exposer mes points de vue. Et justement, il se trouve que j'ai un réel faible pour l'AlfaRoméo 159 (comme beaucoup de gens) et que en prime j'ai découvert cette année une marque de vetement vendéenne 4-20-5 alors forcément j'ai parlé de ces deux sujets sur mon blog et ca a interessé quelqu'un...

Voila, et de fil en aiguille, j'ai compris que cette personne dirigeait la concession Alfa Romeo de ma ville et qu'elle m'invitait à venir observer voire toucher et peut-etre meme essayer ses Alfa... L'invitation est lancée et je ne manquerai pas de m'y rendre.

Pour l'heure, je vous invite à aller voir son blog, un mélange réussi entre des infos automobile plutot bien trouvées (Alfa Romeo à l'honneur) et des infos sur la Vendée... comme quoi le titre du blog n'est pas trompeur :)

alfavendee.blogspirit.com

Alors ce soir, j'ai vraiment envie de dire que Internet est la plus belle invention de ce siecle et que cet évenement me redonne, s'il en fallait, une preuve que la vie est belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fait je ne sais pas trop .. je sais qu'il est suivi par deux châines .. belges .. et bien entendu les locales du coin car l'évènement est très médiatique ici .. et déjà sur les affiches (à voir en miniature sur mon blog) .. drôle, non ??
R
Non, je ne suis pas faché, bien au contraire, je suis ravi!<br /> <br /> Au fait, c'est sur quelle chaine? :-)
F
aujourd'hui je mets en ligne un petit évènement local .. les foulées du gois .. alfa vendée est sponsor d'un des athlètes, Frédéric Desmet, belge, qui a préparé avec son agent une affiche pour présenter notre partenariat .. il utilise donc le logo Alfa et s'est servi sur mon blog pour le logo Alfa vendée qu'il pensait officiel .. en fait c'est le VOTRE !!! Alors j'espère que vous ne serez pas fâché, il va passer à la télé ;-))
F
Quand je pense que je n'avais même pas dit merci !!! erreur réparée sur mon blog !!
Archives
Publicité
Publicité