Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
21 avril 2006

Lu ce matin dans Challenges...

page 7 : Médias - Challenges n°32

"Férocement concurrencée par, le dimanche soir, par la série américaine FBI : Portés Disparus sur France 2, TF1 fait actuellement le siege du lobby du cinéma pour que ce dernier exige que la chaine publique se remette à diffuser des films ce soir-là, un programe jugé moins dangereux pour les audiences de la Une"

Ce qui fait que j'ai noté cette breve est que je suis aux anges de savoir que la Série FBI : Portés Disparus remporte un succes aussi éclatant. La série est vraiment superbe, pleine de tensions et de supsens, j'en suis fan et je suis content chaque lundi lorsque je vois les audiences de la veille et que France 2 est devant TF1 :)

le site de Challenges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une grande fan aussi de FBI portés disparus... Et ça fait les pieds à TF1!!
Archives
Publicité
Publicité