Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
27 février 2006

Le plus beau regard...

Une Voiture? Pire, des phares de voiture? Roland, mais pourquoi?

Oui c'est vrai, j'ai mis des plus jolies photos, mais tout de même quel regard!!!




regard

...ALFA ROMEO 159.



Quant à la voiture, c'est tout sim
plement le meilleur coup de crayon de l'année, voir de la décennie, quelle agressivité dans le regard de la belle. Des lignes tendues, arcquées, musclées... Une calandre qui avale littéralement l'asphalte. Une impression très forte de robustesse par rapport à la 156 (qui avait beaucoup de charme, elle aussi)... Toutes ces caractéristiques purement physiques (il faut l'avouez) lui donne a mes yeux une valeur inestimable...

Bon, désormais je me rend compte que je ne parle que de toles assemblées alors je vais arretez... mais tout de même admettez avec moi qu'elle est séduisante...

Pour ceux qui veulent la photo en entier... c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas de pb...
F
permets tu que je fasse un lien sur mob blog ?? je ne peux pas échapper à un vendéen qui parle d'Alfa et porte 4-20-5 !!!
R
Merci pour ces commentaires, apres tout, c'est pour cela que je fais ce blog, partager mes interets, plus que mes passions et m'exprimer en toute liberté. <br /> Merci de nouveau
F
Je m'amuse à parcourir ton blog .. et je confirme : invitation à un essai quand tu veux !!
Archives
Publicité
Publicité