Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
27 mars 2006

4-20-5

Le paradis existe, à nous de le faire vivre...

Ah la Vendée n'a pas que du mauvais temps et des petits manifestants à nous offrir, elle a aussi un idéal qui correspond au mien, a quete du soleil...
Oui je fabule un tantinet mais bon c'est ce que prone cette nouvelle marque de vetements, qui porte le nom ou le numéro (ou meme encore le code alpha-numérique) de mon département : La Vendée, Le 85. Ici vous l'aurez remarquez, 85 est décomposé en 4-20-5 et oui, si vous le lisez à haute voix (allez-y, faites le!), vous constaterez avec surprise que l'on obtient les memes sons que pour 85 (euphonie?). En effet le numéro 85 était déja déposé en tant que marque "hypothétique" de vetements.

Voila maintenant mon premier T-Shirt 4-20-5, de la collection 2006...

4205

le site...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous les blogs mènent vers la Vendée !! j'ai découvert le tien chez Willou .. et vient de nous trouver déjà deux points communs : vendéen et 4-20-5<br /> A bientôt peut être à la Roche/Yon !!
Archives
Publicité
Publicité