Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
11 novembre 2006

The Blood Arm

C'est mon coup de coeur de la semaine, le morceau capable de me donner la pêche tard (très tard) le soir... Ils sont américains, de Los Angeles et leur musique est dans la même veine que les Franz Ferdinand... Si je vous dit The Blood Arm et Suspicious Character, ça ne vous dit peut-être rien, mais si je fredonne ce refrain... I Like all the girls and all the girls like me... vous voyez peut-être mieux de quoi il s'agit... Non toujours pas... alors dans ce cas, allumez vos enceintes, allez sur leur site, où leur album est  disponible entièrement en streaming (je l'écoute actuellement) et appréciez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité