Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
10 novembre 2006

Scoop!

Avec une semaine de retard (Quel Scoop), voici mon avis sur ce film de Woody Allen.

Comme je le laissais comprendre ironiquement ci-dessus, j'ai bien conscience que mon avis sur ce film ne changera rien à la destinée du film, d'une part parce que je blogue pour une communauté assez restreinte, mais dont, bonne nouvelle, vous faites partie et d'autre part et c'est le plus important parce que ce film n'est peu être même plus à l'affiche de votre cinéma... Bref...
Scoop, c'est, en ce qui me concerne, la première fois que je vois un film de Woody Allen et j'ai apprécié, le coté enquête tonitruante et "à rebondissement" donne de l'intérêt au film et si vous êtes, comme moi, amusés par les comédies bavardes, ce film aurait pu vous plaire... Car c'est certain, Woody Allen (qui joue dans son propre film) aime parler et surtout aime se filmer en train de parler... C'est amusant mais il n'en faudrait pas plus, apparemment, c'est une constante dans ces films... Pourquoi pas, ça a l'air de bien marcher pour lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien quand tu fais du suivi de commentaires...
Y
Juste pour dire que j'ai regardé "Scoop" il y a quelques temps maintenant et que j'en garde un bon souvenir. Ca m'a même donné l'envie de découvrir plus de films de Woody Allen !
R
Si, il s'agit bien d'une comédie bavarde et assez dynamique au final! <br /> Et c'est vrai, à la relecture de mon message je me dit que j'aurai du prendre un peu plus de temps lors de sa rédaction... En fait, si j'utilise le conditionnel passé en écrivant "ce film aurait pu vous plaire" c'est pour mettre en évidence qu'un tel avis aurait plus intéressant à la sortie du film plutôt qu'aujourd'hui, onze jours après.<br /> <br /> J'espère avoir été un peu plus clair... :)
Y
"si vous êtes, comme moi, amusés par les comédies bavardes, ce film aurait pu vous plaire"... Je ne comprends pas bien, ce n'est donc pas une comédie bavarde et donc assez dynamique ?
Archives
Publicité
Publicité