Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
15 juillet 2006

Lost de retour!

Photo issue de l'excellent blog de Jerome@Paris, la bible LOST!!!

C'est l'évenement télévisuel de la journée, LOST, la meilleure sérieTV du moment revient ce soir, en francais, sur TF1... LOST est de retour, l'été est vraiment commencé!


Il est 23h36, je viens de regarder les deux premies épisodes de la saison 2 et j'en suis encore tout retourné, c'était exceptionel... imprévu, plein de rebondissement... Pour un résumé plutot bien fait, je vous envoie vers ce lien... ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te jure, j'ai essayé de garder le suspens, je n'ai lu aucun résumé, visionné aucun épisodes, j'attendais ce soir et j'ai été servi!... Exceptionnel!
Y
A la vue des divers liens vers des sites LOST que tu as mis dans la colonne à droite, je suis sûr que tu sais comment se termine la saison 2 ! N'oublie jamais que cela peut te servir d'arme, au moins tant que le dernier épisode de la saison n'est pas diffusé sur TF1 ! :D
Archives
Publicité
Publicité