Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
14 juillet 2006

Mes occupations actuelles

Sans_titre

Vous avez remarqué, ces temps-ci je poste plus d'article sur le blog, et bien la premiere cause de ce regain d'activité est que je suis en vacances d'été et que si j'effectue toujours un travail quotidien (je vais y revenir), celui-ci est beaucoup moins contraignant que ma "vie étudiante" expression un peu désuette, je l'avoue!
Toujours est-il que je me trouve dans une forme olympique! la semaine, je travail dans au siege départemental du Crédit Agricole, dans le SEI (traduisez Service des Echanges Interbancaires), les conditions de travail sont royales, climatisation, horaires personnalisable, c'est génial!
Et alors? Alors, hier je suis allé faire un tour dans le service dans lequel je travaillerai le mois prochain : Marketing & Communication Publicitaire. Et la ce fut au dela de mes éspérances, arrivée au sommet du batiment, je découvre un vrai servce Marketing, utilisant les mêmes procédés que ceux que j'apprend en cours... MKG opérationnel, Marketing Mix... c'est énorme! Comble de tout, ma mission va etre de réaliser des affiches pour le Crédit Agricole. Bon je rassure tout le monde ce ne seront que des affiches commandées par des associations soutenues par le CA, je pourrai donc vite me retrouver à faire la prochaine affiche de la quatorzieme sardinade de St Cyr les Gars... Peu importe, je vais enfin savoir à quoi ca ressemble, je suis RAVI, mais je garde la tete froide et j'attend de voir...

Définitivement la vie est belle...

L'image? Juste une enieme version de The Summer Edition : TSE, qui me permet de tester l'effet transparence de mon logiciel de dessin (post prochainement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité