Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
13 juillet 2006

Les copies doubles

Pour les bacheliers 2006 et les autres...

Avant tout, je félicite ceux qui l'ont eu cette année, rassurez vous tous les ans il y a une polémique, enfin bon, c'est vrai  que cette année, soit les profs ont été cléments, soit vous etes vraiments forts! Car dans la meme veine que les rumeurs qui circulent sur le BAC 2006, qui saurait selon certains, été un BAC au rabais, j'ai trouvé ce site superbe qui recense des perles d'éléves (pas necessairement bacheliers), c'est génial, j'ai rit devant mon PC! Le site

Exemple :

48

je trouve ca génial, mais la meilleure, c'est celle ci, hillarante!

Lien trouvé sur un blog assez sympa... "Le Blog a Yatre"

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité