Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
18 janvier 2006

Coquillettes au fromage de Chevre

spagetho

Comme ces jours ci, je ne prends pas vraiment le temps de poster des messages, je vous montre que je suis la en vous mettant des recettes de cuisine, c'est toujours mieux que rien. D'autant que cette recette est vraiment excellente, pour les plus courageux, oui c'est vrai, il faut mélanger des tomates avec du fromage de chevre et cette opération se révele difficile pour les prétendues fines bouches, dont je NE fais PAS partie.

COQUILLETTES AU FROMAGE DE CHÈVRE      

Pour 4 Personnes

400 gr de coquillettes Panzani ou une autre marque, mais je laisse la marque de l'auteur de la recette
600 gr de tomates
2 petits fromages de chèvre
huile d'olive
moutarde
vinaigre
origan
ciboulette
   
   
    Faites cuire les coquillettes. Pendant ce temps, ébouillantez les tomates, pelez-les, épépinez-les et coupez-les en dés. Préparez la sauce avec 5 cuillerées à soupe d'huile, 1 cuillerée à soupe de vinaigre, 1 cuillerée à café de moutarde, une pincée d'origan, sel, poivre. Lorsque les coquillettes sont cuites, égouttez-les soigneusement, versez-les dans la sauce et mélangez. Écroûtez les fromages, coupez-les en petits morceaux. Ajoutez-les aux pâtes avec les dés de tomate et la ciboulette. Mélangez bien et servez tiède.

temps: c'est relatif... soit vous etes rapide et vous pouvez vous debrouillez en disons... 10 min, ou alors, comme moi vous prenez le temps de savourez ce que vous faites et... oh... comptez une demi heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité