Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
21 janvier 2006

XIII bientot sur M6

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup écrit cette semaine mais promis je ferais mieux pour la semaine prochaine, enfin j'aisserai, car elle s'annonce elle aussi assez corsée...

En tous les cas voila une nouvelle qui raviera interessera un de mes collegues... XIII la bande dessinée de Vance & Van-Hamme.

xiii_t6

Selon le blog de Jean-Marc Morandini:

La société de production Cipango planche sur une mini-série d'après la bande dessinée culte XIII pour Canal+ et M6. Le projet, prévu pour deux téléfilms, est à l'écriture et pourrait être réalisé par le Canadien Christian Dugay ("Human trafficking", "Hitler, la naissance du mal"), a expliqué à l'AFP Fabrice de la Patellière, directeur de la fiction de Canal+.

Il s'agit d'un "projet très ambitieux, tourné en anglais avec des talents et des savoir-faire nord-américains", a précisé pour sa part Nicolas Coppermann, responsable de la fiction de M6. "C'est un très gros budget, c'est pour cela qu'on s'est associé avec Canal. On est encore en recherche de financement, la co-production n'est pas encore complètement montée", a-t-il souligné.

J'espere qu'on aura le droit a une adaptation un peu moins cheapos que pour Largo Winch, la encore grace à M6...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité