Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
21 février 2007

Stage...

Ca fait quelques jours que j'ai envie de poster ce message et puis par coquetterie ou par crainte de voir mon rêve s'envoler, je n'ai rien fait... Ce matin en me levant je me suis dit que le dire ici ou non ne changerait rien... J'ai écouté un morceau de MIKA, lol, et je suis en train de l'écrire : J'ai trouvé mon stage et je vais passé l'été en Californie à Los Angeles !!!

Ce qui me fait plaisir avec cette histoire, en dehors du fait que c'est très rassurant de trouver un stage, c'est qu'il y a un an, par un beau jour ensoleillé de juin, je me souviens avoir regardé l'océan atlantique et m'être dit, avec comme fond sonore California, des Phamtom Planet, que l'année prochaine je serais en face, aux Etats-Unis. Cette phrase je m'en suis souvenu toute l'année... Et je pensais bien que j'avais encore parlé trop vite jusqu'à ce que j'ai cette réponse... Un de mes rêves est en train de s'accomplir et ça, c'est juste énorme, je vous le souhaite à tous!!!

Mon souhait est bien évidemment de vous faire vivre mon voyage à travers ce blog... Mais on on verra ce que l'avenir nous réserve...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"What's up!!???" <br /> <br /> Ca c'est l'expression par exelence de tout americain qui se respecte!lol ravie de voir que West Coast t'a enchanté autant que moi et ce qui est fort dommage, c'est que je viens de remarquer que l'on s'est louppé alors que je m'trouvais aussi à L.A.(du moins a Irvine ORANGE COUNTY) pour un stage...tooo bad!<br /> Que te dire j'en suis revenue les larmes aux yeux(aussi bien pour les rencontres,mon stage, l'ambience..L.A. tout simplement)et encore plus determinée que jamais à y retourner et renouveler l'experience.<br /> Justement à ce propos, étant en dernière année de Master Commerce International à Metz j'ai encore un dernier stage à effectuer, et pour ce, si tu pouvais m'apporter ton aide pour trouver une entreprise ou si t'as gardé contact( avec la boite dans laquelle t'as effectué ton stage, ca m'aiderai énorment, car comme tu le sais aussi bien que moi, trouver un stage est assez difficil et quand on vise L.A...c'est pas ce qu'il y'a de plus facil!!!Franchement Roland je t'en serai extermement reconnaissante et te remercie d'avance ;)))!!!<br /> <br /> TAKE CARE Mr California<br /> <br /> THANXXXX KISSSSSSS!!!(tu peux me repondre à mon adresse mail: salibelle@hotmail.com)<br /> <br /> SALIMA
B
felicitations rol c'est pour bientôt le rêve americain
R
Je n'avais jamais vu autant de commentaires ici !!!<br /> <br /> Yatre>> Je vais déjà me poser la bas et apres promis j'accueille ceux qui veulent venir.<br /> <br /> Ju>>Ouais, cinq mois sans vous tous ca va etre long...<br /> <br /> Anais>>Tu ne sauras rien...
A
Tu peux me le dire ici la surprise, les autres le verrons pas Roland !!
J
Oh je suis content mon Roland ! <br /> vraiment ravi... tu m'en avais parlé.. ton discours, ton envie m'avaient touché... c'est super ! comme dirais romain : la t'as pas été mauvais!<br /> On essaye de se voir avant quand meme ! parce que depuis l'anniversaire du gros joly, le sourire de roland me manque ! <br /> <br /> ++ Ju
Archives
Publicité
Publicité