Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
25 décembre 2006

Joyeux Noël !

J'ai choisi de partitionner mon message en trois, à vous de choisir celle qui vous concerne...
1-Corporate : Joyeux Noël !
2-Sincère : Oui, certains penseront que j'abuse un peu en affichant un message aussi positif en ce jour de Noël (degré 2.0!) Mais je prends position : Je souhaite un Joyeux Noël à tous mes lecteurs, et oui, vous êtes les miens et même si je ne vous connais pas tous, je vous aime bien !
3-Etat d'âmes : A Noël, on affiche tous une bonne humeur apparente mais bon souvent heureux, on ne l'ait pas, tout le monde a des mauvais souvenir à associer à Noël et si d'habitude on oublie les dates anniversaire des mauvais moments, grâce à Noël on ne peut pas passer à coté. Merci Noël... Bon je vous laisse j'ai la tournée des grands parents à effectuer avec le froid qu'il fait, c'est une vrai réjouissance!!!

Je préfère le préciser histoire qu'il n'y ait pas de grosses incompréhensions... Au fond j'aime bien Noël, surtout cette année ;)...


MISE A JOUR : 26/12 à 00:12
Après avoir englouti dans le désordre : huitres, saumon, buche au chocolat, mousse au chocolat, chocolats au chocolat, apéricubes, crème anglaise, chapon, morilles, marrons, vins de toutes les couleurs et champagne, je vous le dit la solution pour bien digérer, c'est l'eau gazeuse!
Et pour en finir avec Noël sur ce blog : J'ai passé un très bon Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité