Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
17 octobre 2006

Summer look – Soin Autobronzant de NIVEA FOR MEN

Et oui il faut donner du contenu à mon blog...

Il y a quelques jours, j’ai reçu à l’intérieur d’un magazine, un échantillon de Summer look – Soin Autobronzant de NIVEA FOR MEN. Je suis un tantinet soucieux de mon apparence physique, donc j’ai l’intention de tester le produit et s’il s’agissait de LA solution à tous mes problèmes épidermiques ?

SummerLook

Cet échantillon se divise en quatre portions, à utiliser en continu sur quatre jours, (c’est très bien expliqué, Jour 1, Jour 2…)
C’est écrit : Summer Look Soin Autobronzant :: Soin autobronzant progressif qui offre bonne mine et hydratation toute l’année… Procure un hâle naturel et progressif au fil des applications, sans laisser de traces… Lavez vos mains après chaque utilisation (c’est important).

Bon, c’est parti !

Jour 1 : La première impression compte beaucoup, dommage pour le Summer Look, qui pâtit d’un aspect blanchâtre un peu ragoûtant et d’une odeur qui n’a rien d’exceptionnelle, aucune réminiscence de parfum, certes le produit ne se vente pas d’être un cosmétique luxueux, mais quand même, c’est très moyen surtout que le rendu final est très pauvre, mais ce n’est que le début, pas de conclusion hâtive !

Jour 2 : Mouais, l'effet est là, mais ce n'est pas transcendant... Je me demande vraiment si le jeu en vaut la chandelle. Ceci étant, aujourd'hui premier jour en public et je dois quand même avouer que ma peau à l'air un peu moins "adolescente".

Jour 3 : Bon, troisième jour, c'est un peu contraignant, d'habitude, je ne prends autant de temps chaque matin... Et puis bon sang, il y a un truc qui me chiffonne, c'est cette foutue couleur blanchâtre, franchement un autobronzant ne devrait-il pas être cuivré ou au moins orange...

Jour 4 : Dernier jour. Dieu que ce fut difficile de me lever ce matin pour devoir me raser et me passer cette foutue pommade... Bon, dernier jour, et alors me direz-vous, alors je vous repondrai que l'effet escompté n'est pas là... Je pense que l'effet "autobronzant" fonctionne, mais uniquement sur une peau claire. En revanche, pour le reste, à savoir assainir la peau, le produit assure son boulot, en ce qui me concerne, après 17h30, il montre quelques signes de faiblesses, mais c'est personnel et on peut comprendre.
En somme, je ne suis pas satisfait et j'attribue (de façcon très unilatéral) la note suivante, si vous désirez vraiment un bon produit, prenez celui-ci

10

Ca me plait de tester, je recommencerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même echantillon entre les mains et, un peu suspicieux, j'avais envie de voir si des internautes avaient déjà testé ce produit...<br /> Bon, d'accord je croisais les doigts pour que ce soit des avis positifs ( Je rêve d'un teint halé sans aller ma faire cramer avec les UV ^^) qui me fasse dire que j'avais de la chance d'avoir cet echantillon.<br /> Eh bah nan ! Je tombe sur ton avis^^<br /> Bon...je vais tenter la chose malgré tout.<br /> <br /> En tout cas ton "au jour le jour" etait super interessant !<br /> <br /> Bonne Continuation !
R
Ah oui, tu veux dire que le fait qu'il soit blanchatre et non pas orange pourrai être une révolution?<br /> Oui, c'est un point de vue, ceci dit, ce n'est pas blanc lumineux ou laqué, c'est vraiment blanc blanchatre... pas très appetissant...
Y
C'est peut-être là la révolution de Summer [...] Autobronzant... Les autobronzants oranges ou cuivrés maquillent la pilosité ! Enfin, je crois.
Archives
Publicité
Publicité