Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
17 octobre 2006

Waouh Internet!

Nous sommes Dimanche...
C’est vrai ce week-end, pour cause de changement d’opérateur téléphonique (combiné à une augmentation conséquente du débit et à l’adoption du Wifi à la maison) j’ai été coupé de toute connexion à Internet pendant plus de 48 heures… Bon, j’ai déjà été confronté à l’impossibilité de me connecter, mais uniquement parce que je l’avais décidé… Mais cette fois-ci, ça devient génant...

En guise de thérapie, j’écris... et non, je ne travaille même pas, j’écris, pour moi, pour le blog…

Message blogué Mardi à l'école et oui je ne compte plus les jours... Toujours pas de connexion
Je pense que d'habitude je n'aurai jamais blogué un message de ce genre, mais la vie en a décidé autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité