Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
31 août 2006

C'est le blogday!!!

Canalblog semble très ralenti aujourd'hui...

Et oui, aujourd'hui, c'est le blog day et je ne suis pas prêt, et oui, j'ai fini le boulot à 19h et à 20h j'ai rendez-vous, je suis en retard... en même temps, maintenant je suis en vacances, donc : désolé...

Mais je vous présente ma séléction. Rendez-vous demain pour mes explications, présentations et autres annotations ... A demain!


UPDATE 1/9, Nous sommes le 1er septembre donc comme indiqué plus haut, voici ma séléction argumentée.

Loiclemeur Blog

Il s'agit surement du blog français qui fait s'allumer le plus de pixels. A la fois très professionel et très personnel, ce blog est une mine d'informations sur la blogosphère en général et sur un tas d'autres nouveautés inutiles dont le net regorge. Quant à Loic LeMeur lui-même, sur ces podcasts il passe pour le grand frère que tous les bloggers aimerait avoir, gentil et souriant mac addict et compagnie, alors qu'il s'agit en réalité patron de la société Six Apart, éditeur de logiciel leader dans le monde des blogs avec TypePad et Movable Type.

Bastien Demange

J'ai découvert ce blog par hasard. Dans son blog, Bastien Demange s'applique à faire découvrir à ses lecteurs les nouvelles idées marketing que l'on peut rencontrer sur internet et ailleurs aussi évidement. Ce qui est d'autant plus interessant c'est qu'il réalise des articles très professionel et très instructif, pour peu qu'on s'y interesse. Marketing viral, alternatif, interactif, etc... n'ont pas de secret pour lui et pour ses lecteurs assidus.

Planete Télé

J'adore la télévision, alors forcément, j'adore les blogs qui parlent de télé. Planête-Télé fait parti de ceux là !

Veille 2 Com'

Il s'agit d'un blog très interessant que j'ai découvert de liens en liens. Orienté "publicité" (décryptage du buzz marketing en long et en travers...) ce blog est encore une fois très interessant. Dépechez-vous d'aller y faire un tour car il change de maquette ce week-end !

Judpomme.com

"Pure Frenchy Style" Joli blog, assez sympa, je viens de le découvrir et je n'en sais pas plus pour le moment, c'est ça aussi le Blogday!


UPDATE(2) : ...J'ai l'impression que ce blog day est un semi échec, personne n'en parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces compliments, ca fait plaisir
Archives
Publicité
Publicité