Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
30 août 2006

31og day one day remaining...

Le blogday (31ogday), c'est quoi?

Le BlogDay (Jour du Blog) a été crée en pensant que les bloggers devaient avoir un jour qui serait dedié à connaître les autres bloggers, d’autre pays ou d’autres centres d’interêts. Ce jour-là, les bloggers pourraient les recommander aux visiteurs de leur blog.

Qu’arrivera t’il pendant le BlogDay ?

Toute la journée du 31 août, les bloggers partout dans le monde posteront un article recommandant 5 nouveaux blogs, de préférence des blogs différents de leur culture, point de vue et attitude. En ce jour, les visiteurs de blogs se retrouveront projetés et découvriront des blogs inconnus, célébrant la découverte de nouvelles personnes, et de nouveaux bloggers.

Voila... le blog day c'est demain et je prépare actuellement ma séléction...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'avais complètement oublié... En plus je ne visite pas des tonnes de blogs ! Je vais essayé d'y penser pour ce soir.
Archives
Publicité
Publicité