Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
6 juin 2006

#100

_100

Et oui, je poste actuellement le 100eme message de ce blog... déja... je dois dire que je n'ai pas vu les nombres s'écouler.

Je n'ai jamais été aussi loin dans a rédaction d'un blog et pour le coup parler d'autre chose que soi est tres instructif et surtout moins rébarbatif...

Je ne suis pas pres de gagner ma vie grace mon blog, contrairement à certains, mais je suis toujours aussi interressé par la poursuite de cette "aventure"...

En chiffres, ca donne:

1er message : le 4 décembre 2005

Du 4 decembre 2005 au 5 mars 2006 : 486 visiteurs uniques / 1012 pages vues

Du 5 mars 2006 au 6 juin 2006 : 1244 visiteurs uniques / 2522 pages vues (c'est pas mal)

A ma grande joie, des visteurs du monde entier : France (70%), Etats-Unis, Irlande, Suisse, Belgique et meme de l'Ile Maurice.

Et parce que je trouve cela tres interessant, voici les mots-clé qui ont amenés des internautes sur mon blog, grace en majorité à Google et Yahoo.

eva longoria (déja) / Dharma Initiative (LOST of course) / adaptation de gregory le marchal en... (aie!) / présentatrice m6 anne gaelle (ouais) / eva longoria+vetement (again) / jeanmarcmorandini.com (boutique fermé) / anne gaelle (mouais) / christophe turtle (aah) / turtle attitude tee shirt christophe (la faut pas pousser) / vetement ettori (?!) / noeuds de cravate tarantino (dslé ce n'est pas ici) / bondeo (lol) / textes des sketches le campeur dubosc / Anne-Gaelle Riccio sexy (mouais) / les experts (great) / chanson italienne de la pub panzani (...) / rachel Bilson (aah) / photo dj maxime fun radio max (alala) / pétition angleterre james blunt / dharma pa kua yin (LOST) / programmation Human trafficking (?!) / le plus beau regard / christophe turtle (again) / max bruno touring grande bretagne (le starsystem...) / sweat cagoule (ça, ça marche toujours) / daniel craig (futur james bonb...) / porsche panamerica (la je ne suis plus sur de moi...) / noeuds double de cravate / hard-fi (yes)

Il y en a certains dont je ne suis pas fier... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité