Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
11 décembre 2005

LE WEEK&....

le Weekend.
Il est trop court et c'est pas nouveau mais la ca devient vraiment génant, je n'arrive plus a rien faire et pourtant je fais des efforts, je m'organise, je fais des plans ballistiques... mais on est déja dimanche midi et à moins de me coucher cette nuit aux alentours de 4 heures, je vois mal comment je vais réussir à faire tout...

Aparsa?
A part ca, on est bon, selon le magazine Challenges de cette semaine, Firefox a, en un an, récupéré 11% de part de marché par rapport à IE. De son coté, IE, justement reconnait la performance du Renard, mais pense que la marge de progression de son concurrent est désormais nulle. Faisons le mentir!!!

Get Firefox

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité