Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
11 décembre 2005

Plan du 11 decembre 2005

Depuis quelque temps je fais des plans ballistiques... des sortes de plannings, mais plutot que de leur donner un nom anglais ou américain, j'ai préféré leur donner un vrai nom francais et faire ce que j'aime par dessus tout, utiliser un mot dans un sens différent :)
Bien que le sens que je lui donne n'est pas si éloigné de la définition du Larousse, en effet, j'utilise ces plans surtout lorsque j'ai beaucoup de travail à faire, donc je pourrai presque dire que cela s'apparente à une guerre contre le temps qui passe trop vite.

Cette semaine le plan est léger...

        Cours : Reviser tous (surtout les langues)
        Exposé
: Continuer les recherches
        Lire
  : La nouvelle puissance américaine (commencé il y a 3 semaines)
        Sorties
: Ola on va attendre, ca viendra tout seul
        Cadeaux de Noel
: Pas comme l'année derniere, Eviter le Rush du 24 decembre 18h...
        Blog : continuer de plus belle

Enfin de compte la semaine sera chargé, mmmh, j'aime les dimanches soirs surchargés




   
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité