Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
11 septembre 2007

Nouveaux iPods !

La semaine dernière sont sortis les nouveaux iPods... pour des descriptions détaillées voyez ArnoJax ou Mathieu.
Person je suis allé les voir (les iPods) hier et voici ce que j'en pense.

Sans_titre_1

Déception à mon arrivé à l'Apple Store, l’iPod Touch n’est pas encore en magasin, les vendeurs ne savent pas quand il va arriver, ou bien ils ne veulent pas le dire…

L’iPod Classic est plus beau en noir alu, qu’en gris alu… J’ai acheté il y a quelques mois un iPod “normal” et j’ai donc pu comparer le mien et le nouveau, il n’y a pas photo, le nouvel OS déchire et la résolution d’écran est meilleure (alors qu’elle était déja bonne) et le coup des “covers” qui glissent doucement sur la seconde partie de l’écran est une idée géniale…

L’iPod Nano quant à lui, hormis son physique, (on aime ou pas…) est vraiment révolutionné ! Toujours aussi fin, presqu’aussi performant que le “Classic”, il manque juste de la capacité pour le concurrencer réellement(4GB, c’est faible)… Mais ça s’inscrit dans une parfaite logique de gamme…

Les Shuffles ont des nouvelles couleurs, trop pales, hormis le rouge, excepté ça rien n'a changé...

Bravo Apple

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec Apple je doute que tu sois décu... j'ai déja fais le choix du concurrent sans succès, à l'époque j'hésitais entre le iPod Mini (qui n'était pas si mini que ça) et le Créative Zen, j'ai choisi le second car il avait la radio ... Moralité la radio ne marchait pas très bien et mon Zen est vite tombé dans l'oubli, bien que je le traine toujours avec moi...
C
l'archos 605 me parait une très bonne alternative à l'ipod touch, je suis entrain d'etudier la question, je dois remplacer mon vieux archos AV400...<br /> <br /> Je suis tenté par l'ipod touch, mais j'ai peur d'etre déçu, archos, je connais, c'est du bon matos.
Archives
Publicité
Publicité