Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
22 août 2007

99 Francs

Pourquoi j'irai voir ce film ?
Car :
J'ai jamais lu le bouquin (d'ailleurs j'ai pas lu grand chose ces cinq dernieres années... )
Le film sors à peu de chose près quand je rentre... ahah
Jean Dujardin a l'air diabolique... Mouahaha


Bande Annonce - 99 Francs
envoyé par yom_

Put** Dailymotion commence à me casser les bonbons... à force de vouloir devenir réglementaire, ils vont finir par tout supprimer... Il y a quelques semaines une de mes vidéos a vu sa bande son supprimé car il s'agissait d'une chanson dont je ne possedais pas les droits (logique) et maintenant, tous les jours c'est le même cirque... Dailymotion rejete les contenus en masse ! GRRR !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis surpris. J'avais des préjugés sur le film, car des préjugés sur le bouquin, car des préjugés sur Beigbéder et finalement la bande annonce m'a séduit !
I
Bah, va sur youtube, wat… ou mieux pose tes vidéos sur un espace ftp free (10 Go gratuits !!), là personne viendra te chercher des poux ! Faut juste que tu te cognes un peu de code pour un player vidéo… Mais, bon comme tu pètes super bien les mises en page sur canal, un peu de html tu devrais y arriver, et puis en cherchant bien on doit bien trouver des player vidéo flash tout programmer sur le net…<br /> <br /> Pour revenir à 99frs, le bouquin est sympa dès l'instant où l'on ne prend absolument pas au sérieux ce qu'il raconte sur la pub…
Archives
Publicité
Publicité