Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
6 mai 2007

CDG/LAX

10h45 Arrivée à Charles de Gaulle, l'embarquement se passe très bien, mes valises sont réglementaires.
12h45 J'essaie d'envoyer des SMS pour dire au revoir et au cours d'un appel mon téléphone (batteries faibles) s'éteint définitivement (Désolé Romain) Heureusement j'avais prévenu mon pere qui devait m'appeler une derniere fois en salle d'embarquement (Désolé Papa).
13h20 Le vol AIR FRANCE  AF072 (Boeing 777) décolle, à bord ca parle plutot américain, les français sont rares. Le service à bord est vraiment bien, comprenez que j'ai bu, avec plaisir, le champagne que l'on ma offert.

P5040013

Lecture à bord

Il est actuellement 20h45 (Heure Francaise),  je survole le Canada, il y a plein de lacs. Nous avons parcouru 6167km à plus de 800Km, Los Angeles n'est plus très loin.

Il y a un truc génant dans cette avion, c'est le bruit ! Je n'entends pas du tout mon balladeur, même à pleine puissance, je suis obligé d'écouter le programme d'Air France !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité