Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
20 janvier 2007

Je cherche un stage...

Depuis le premier janvier, je poste beaucoup moins souvent et mes derniers messages ne sont pas (je l'avoue) d'un intéret immense...
La raison de ce changement est que je passe beaucoup de mon temps libre, temps sur lequel je blogue, à chercher un stage pour mes études.

Comme je viens de vous annoncer ce que je cherche, autant expliciter un peu :
Je recherche un stage, à l'étranger, de préférence en langue anglaise, orienté vers les secteurs marketing et commerce, commencant à partir de fin mars, pour une durée de 3 à 6 mois.

Je ne m'attendais pas à ce que cette recherche de stage soit une partie de plaisir, je suis servi, c'est compliqué, stressant et fatiguant. Mais je suis sur que ca va payer !

Bon, comme vous pouvez le constater ce message n'est pas désintéressé, si par le plus grand des hasards, vous avez l'occasion de m'aider à trouver ce stage, voici mon adresse email : rolandcrepeau[at]gmail.com

Promis je vous tiens au courant !

MAJ : Pour les personnes intéressé et tous les curieux, voici mon CV

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité