Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
5 octobre 2006

Scissor Sisters

Aujourd'hui ce message n'a plus d'intéret... Quelle intro! Et oui, je voulais vous parler des Scissor Sisters, un groupe de musique extra que j'ai découvert il y a quelques semaines sur les chaines du satelite, seulement voilà, depuis tout le monde en parle déja et mon soufflet est retombé, tant pis!

Les Scissor Sisters me font penser au mythique ABBA, dans leur approche ultra disco, mais en fait en les écoutant un peu plus, ils mélangent d'autres styles de music, pop, rock (forcément, l'un ne va plus sans l'autre) et d'autre que je ne suis pas capable de donner, par manque de connaissance musicale... :)

Bref voici la fameuse chanson, "#1 in UK" I Don't Feel Like Dancin' des Scissor Sisters

scisor

Le Site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité