Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
1 octobre 2006

Link Party

Bon, je ne vais pas me la jouer : "Avis aux ames charitables, je manque de temps pour agrémenter mon blog", même si c'est vrai, il faut voir le temps que je me permet de perdre à faire des conneries... c'est aussi ça la jeunesse!

lparty

Non, en fait je vais utiliser ce message pour vous proposer de laisser vos liens et autres favoris... Si d'aventures, le nombre de commentaires de ce message stagne à 0, j'ai prévu plus bas une petite liste de liens...

Enjoy, à bientot!

L'instigateur :: Avec Canalblog, on peut faire ça! :: Egostatic :: La Bible web2.0... :: Et sa version Geek :: Qulture Reloaded :: Mieux que Myspace? VOX :: Comme un Camion :: Reloaded :: High-Tech, iPod :: Vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour m'avoir citer ^^
F
Bon, on est loin du web2.0, mais je comme je viens très règulièrement sur ton blog, je mets mon lien :-)<br /> <br /> http://uniclionel3.canalblog.com<br /> Un blog sur Lionel Tim, ex des Linkup
Archives
Publicité
Publicité