Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
6 septembre 2006

On a (gagner) gagné! ;-)

France 3 : 1 Italia Ouf!

file_202817_89499

Photos : Source Libération.fr

Cette rencontre était quand même très particulière, au dela du fameux match revanche "qui-n'en-n'est-pas-une", on a assisté à une entame survoltée de la part des bleus et bien que je pense avoir digéré la défaite en finale de la Weltmeisterschaft, j'étais comme un fou devant ma télé lorsque, dès la deuxième minute, Govou ouvra le score. Ravi aussi quand le grand Henry logea son ballon dans les filets quelques minutes plus tard. Je l'admets, j'ai eu quelques doutes lors du but italien... la défense est fébrile... Bon et puis il y a eu le troisième but, la France fait proprement son travail, elle mène vite, elle garde deux longueurs d'avance durant tout le match : très professionnels ces bleus !

Mention spécial à Franck-Scarface-Ribéry, il est énormissime, je suis pas sur qu'il soit conscient de la joie qu'il donne aux français, mais qu'il continue comme ça!

Pour finir, je suis content, l'équipe de France est capable de gagner sans Zinedine Zidane contre une grande équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
lol<br /> C'est corrigé, mais je laisse une trace de l'erreur.
J
très beau match en effet mais cela ne vaut pas la faute d'orthographe ENORME que tu viens de nous faire roland : on a gagné et non pas on a gagner... lol
Archives
Publicité
Publicité