Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
7 août 2006

Bonne semaine

La Campagne Vendéenne - 6/8

Le temps passe vite, n'est-ce pas? Nous sommes déja Dimanche soir, enfin plutot Lundi... Enfin le week-end est déja terminé! Pire encore, j'ai arreté l'école depuis presque deux mois et je n'ai pas vu l'été passer et dans un mois il faudra déja repenser à ... hola, on a le temps... je vais changer de sujet...

La photo? Je voulais vous faire voir à quoi ressemblait le magnifique coucher de soleil auquel j'ai droit ces jours-ci, il est somptueux... tout en couleurs chaudes (of course!). Mais comme vous pouvez le constatez devant vous, je m'y suis pris trop tard (remember, le temps passe vite...), tant pis, ce sera pour une prochaine fois!

Allez, Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité