Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
6 août 2006

J'adore Louxor

"J'adore Louxor" c'est la première chanson de Katerine que j'ai réellement écouté. J'avais déja entendu parler de ce chanteur et pour cause il est vendéen né en Vendée, mais jamais je n'avais eu l'envie de découvrir ce qu'il faisait, dommage! Car aujourd'hui je l'avoue : Je trouve cette chanson très sympa à écouter, je ne me suis pas encore risqué à écouter l'album, mais ça viendra!

kat

Revenons sur cette chanson, elle est pour le moins atypique, tout comme l'interprète d'ailleurs! Elle parle d'un bar parisien, le Louxor, why not? Katerine se permet, même jusque dans la version radio de "couper le son", en fait il le dit dans la chanson ; "Et je coupe le son.... Et je remet le son" ce n'est rien, mais je trouve que ça rend la chanson différente et du même coup sympathique et pour finir je trouve que le formatage, auquel on a droit sur les radios, se dissipe un peu grâce à ce morceau...

Le site

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ces titres, j'écouterais...
J
ya "excuse moi" c'est marant aussi, et c'est dans le trip du personnage ! VENDEE FEVER KATERINE FOR EVER ! <br /> <br /> grâce a lui la vendée est représentée dans les plus grand dancefloor parisiens... et ça c'est beau !
Y
Pareil, "Je t'emmerde" et "Au Louxor", les deux chansons de Philippe Katerine que j'adore ! Je l'avais découvert dans la Méthode Cauet, durant laquelle il avait expliqué qu'il collectionnait les étroncs et que toutes ses affaires étaient de la récupération. Particulier mais c'est bon ! :)
T
alors je te conseille "je t'emmerde", qui est de lui aussi.<br /> <br /> j'ai découvert katerine avec cette chanson, et puis j'ai entendu luxor j'adore, il m'a fallu un petit temps pour faire le rapprochement :)
Archives
Publicité
Publicité