Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
5 août 2006

Mon job d'été

TSE223

Vous avez peut-etre senti, ces jours-ci, mon blog parle beaucoup de graphisme et de dessin en général et pour cause : je travail actuellement au sein du service CA85 - MCP, traduisez : Marketing Communication Publicitaire du Crédit Agricole Atlantique Vendée. Et plus précisément au pôle Communication Externe, en ce qui me concerne, les affiches.

Alors, je vous rassure tout de suite, je n'ai pas été catapulté à un poste à responsabilités. Mon nouveau rôle est de répondre aux commandes des agences Crédit Agricole des départements de Vendée et de Loire-Atlantique, en matière de d'affiches... Vous savez, les affiches pour annoncer le Concours de Palet du Village ou le prochain tournoi de Belote, bref pas mal de réjouissances en perspectives!

Et oui, je n'ai pas en charge la réalisation des vraies belles affiches comme celle pour saluer le parcours de l'équipe de France de Football, très belle mais conçue de toute façon au siège national.

page9lundi

Source : Blog de Bastien Demange

Mais, même pour de la réalisation d'affiches sur Word (oui désolé), j'utilise Photoshop CS2, Illustrator CS2 & Quark Xpress et c'est un réel bonheur, avec ce logiciels sous la souris, j'ai l'impression d'être dieu : Tout est possible!

Pour finir, mon point de mire, donner des nouvelles idées de visuels et de couleur pour les afiches des offres "jeune" du Crédit Agricole Atlantique Vendée, normalement, si j'ai le temps, j'ai le droit de faire des propositions et la ça vaudrait le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité