Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
1 août 2006

C'est bien un blog...

Il est 23h32 et il y a encore dix minutes, je ne savais pas de quoi j'allais bien pouvoir bloguer ce soir, depuis j'ai posté dans la rubrique La Classe Américaine et j'ai eu l'idée de ce message.

La reflexion que j'ai actuellement doit beaucoup au mail que j'ai recu hier, il m'a permis de me poser la bonne question : Le blog fonctionne bien (rythme satisfaisant, audience tres bonne...) Mais maintenant, comment continuer? (sous entendu : Comment faire mieux?). Les visites du blog ont considérablement augmentés depuis que j'ai pris la décision de bloguer plus (logique!). Mais maintenant il faut fideliser les lecteurs, leur donner du contenu, rendre le blog interessant et ce n'est pas une mince affaire. Car ce blog me tient particulierement à coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bey, je vais prendre l'option de la difficulté et continuer à me creuser la tete!
Y
Des filles à poil. Bonne continuation ! ^^
Archives
Publicité
Publicité