Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
25 juillet 2006

"le blog à yatre"

Aujourd'hui, je m'entraîne pour le blogday (lol), voici un second blog que je prend plaisir à vous présenter : Le Blog à Yatre" (la formule n'engage que lui, moi qui milite en faveur du "de"). Ce blog, je vous laisse le découvrir, je préfére ne pas vous donner mon avis... Il est particulier, mais il est plutot bien réalisé. Pour ma part, je l'ai découvert en surfant sur le blog Lafraise ;-)

Le blog à Yatre

Bonus Track : Le skyblog précurseur une Pépite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette page (La Grande Link Party) est une mine d'or!
Y
Alors comme ça t'as découvert ma daube sur LaFraise... Bizarre. J'étais persuadé que tout le monde allait poster son lien dans "La Grande Link Party" sans même jeter un coup d'oeil aux autres ! Je m'étais trompé.<br /> <br /> Merci pour l'hommage ! :)
Archives
Publicité
Publicité