Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
23 juillet 2006

Koh Lanta est de retour!

Et oui, cela fait déja 6 ans que les commentaires parsemés d'envolées lyrique de Denis Brogniart rythment nos étés. Durant la première saison, il ne faisait que les commentaires, la présentation étant assurée par Hubert (?) Auriol.

Pour moi, Koh Lanta, c'est la meilleure de toutes les émissions de télé réalité... Ici, il y a un réel intéret : La survie! Et quel bonheur de voir s'engueuler les candidats pour des raisons futiles, d'autant qu'en principe, le casting étant fait de manière calculé, on a toujours le droit à de belles oppositions de stéréotypes, le tout sous le soleil des antipodes et sur le mélodieux refrains des vagues des lagons... Vive l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A 19h00 ?... Denis Brogniart si tu passes par là...
R
alors la, je ne peut pas te suivre, je n'ai pas autant de souvenir de cette émission... et pourtant, je me souviens qu'elle était diffusée à l'époque aux alentours de 19h...
Y
Une émission de télé-réalité qui fait toujours son effet après 6 saisons, fort non ? ^^ De mémoire il me semblait que c'était déjà Denis Brogniart pour la première saison... Je me rappelle même le nom du gagnant : Gabriel, qui était passé quelques jours après la finale dans une émission "On vous avait prévenu", présentée par Jean Pierre Foucault... TV addict...
Archives
Publicité
Publicité