Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
18 juillet 2006

Que dit l'économie cette semaine?

... cette petite phrase, c'est celle qui figure en en-tete de tous les challenges depuis bientot un an.

Challenges c'est le magazine éco optimiste par excellence, fier de ses couleurs et anti-morosité, cet hebdomadaire m'a d'abord séduit grace à son look, tres différents des magazines éco classique. Chaque semaine, un portrait entouré d'un noir intriguant et surtout diablement moderne. D'allieurs, ce n'est pas une surprise, cette "charte graphique" n'est pas le fruit du hasard mais la synthese du travail des créatifs de Jacques Séguéla (publicitaire, Euro RSCG...) et du directeur artistique de Challenges, Thierry Vernet. Et bonne nouvelle, comme ce qui est beau se vend!Il se vend aujourd'hui à 250 000 exemplaires par semaine contre 230 000 par quinzaine avant le restylage. De vous à moi, non seulement je fais parti des nouveaux abonnés mais surtout je lis le journal à cause grace de la couverture. Enfin en ces temps ou la presse écrite n'est pas au meilleur de sa forme, tendance surement irréversible, je trouve que cette nouvelle est plutot bonne.

Au passage, ce numéro 44 était consacré aux Fortunes de France et vous avez en photo l'homme le plus riche du pays : Bernard Arnault, Président de LVMH, fortune estimée à 17,2 milliards d'euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité