Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
10 juillet 2006

Ne tirons pas sur l'artiste

Photo issue de l'excellent blog foot Fluctuat !!!

Ne tirons pas sur l'artiste, Zinedine nous à tant fait rêver que je pardonne ce qu'il a fait hier soir... Bien que ce matin, je ne sais pas trop quoi dire... je n'ai pas envie d'en parler, de revenir sur ce (déja) triste souvenir. Je ne ferais pas mon français en disant qu'on n'a mieux joué que les italiens... parce que l'étoile... elle ira sur le maillot italien et pas sur le français...

Hormis cela, je constate une fois de plus que dans le football, tout évenement à une histoire et une répercution... Prenons l'exemple de Trezeguet : il est rentré en cours de jeu, comme il y a six ans en finale de l'Euro, mais à l'inverse de cette finale là il n'a pas été le joker du match et c'est lui qui rate son tire au but et qui oblige Barthez à l'exploit... L'ex bourreau devient celui grâce à qui les italiens remporte le match.

Tout le monde aura le temps d'y revenir mais personnellement je pense ne pas en reparler ici, trop de déception

Merci les Bleus pour tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben quand on se fait traiter de sal arabe ou ecnore de terroriste, avec le stress de la finale, ça peut se comprendre ! en tout cas merci les bleus, merci roland et vive la france !!! On etait les meilleurs !
Archives
Publicité
Publicité