Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
18 juin 2006

Gmail & cie

google_logo

Ça fait quelques temps que j'aime ce que fait Google : organiser à l'échelle mondiale les informations dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. Jolie doctrine! Et surtout, j'aime de moins en moins Hotmail et son acolyte MSNMessenger... alors j'ai commencé à rechercher un produit de substitution et j'ai trouver Gmail (Comprenez Google Mail). Le géant Google a lancé il y a quelques temps déja son propre webmail, pour concurrencer Microsoft. Le futur nous l'apprendra, mais il a fort à parier que Google lancera dans les années à venir un Système d'Exploitation Gratuit venant se poser en concurrent de Windows, personnellement je signe tout de suite.
Pour en revenir a Gmail, c'est très simple, peu de publicité, 2,7 Go de capacité, normes POP... alors pourquoi une utilisation aussi peu importante de la part des internautes? Réponse, les comptes Gmail ne sont disponibles que sur invitation... Rassurez-vous certains sites permettent de mettre en contact des demandeurs et des possesseurs d'invitation. C'est par ce biais la que j'ai reçu mon invitation et je suis donc désormais un Gmailer...

Pour conclure, Google est en train de devenir pour moi : V I T A L, ne serait-ce pas dangereux...

logo1


Pour les interessés je peux envoyer une invitation sur simple demande (poliment formulées!).

Pour en savoir plus : Gmail

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité