Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
26 mars 2006

Les Anti-CPE

J'ai longtemps hésité avant de poster ce message, que dire de nouveau, quasiment rien, seulement pour moi, les Anti-CPE qui représentent une minorité n'ont pas à dicter la loi.
En France c'est le législateur qui fait la loi, pas la rue...
Il faut voter lorsque l'on nous le demande et se taire entre-temps, c'est un peu "cruel" mais nous ne vivons pas dans une anarchie.
Les Anti-CPE représente une minorité en France et de plus ils veulent L'IMMOBILISME!!!

On vit pourtant dans un beau pays, alors au second degré, j'ai envie de dire ceci:

sorbonne1

...qui saccagent les universités, qui bloquent les amphis, qui brulent les livres et aussi ceux qui cassent les vitrines des magasins (meme si ce ne sont pas les memes, je sais)

Photos prises sur Whiteblog, à lire : son article


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité