Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
14 mars 2006

Merci

merci1

J'adresse ici un tres grand Merci à tous ceux qui ont pensé a moi en ce 14 mars... Et oui j'ai eu 19 ans
alors merci à ma Famille, la Famille Lepage, à Martine, à Mathilde, à Laure, à Aurel, à Eva, à Noémie, à tous mes camarades de L'EGC : Julien, Kévin, Julie, MH, Tom, Thomas, Emilie, Mickael, Alex, Edouard, Kévin, Romain, Charlotte... Aux deuxiemes année aussi, en particulier Mathilde, Antoine, Antoine, Amélie, Pascale, Gladys, Céline et Elodie.
Enfin je remercie Lorraine et surtout je remercie vraiment tres fort les Romain, Blondin et autre Julien et Grégoire (et puis Charlotte aussi :) qui n'ont pas encore pensé... mais ce ne saurait tarder...

Oui, ce message n'était pas tres constructif, mais j'ai le droit de me poser de temps en temps et de remercier mes gens que j'aime...


22h00 : Romain vient de m'appeler... Merci... et courage pour ton oral.

22h57 : Charlotte se manifeste pour ponctuer de belle maniere cette jolie journée...

Merci a tous


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C normal que tou le monde te souhaite ton anniv tu le mérite bien et tu nous le rend bien moi ej voulai te le dire haut et fort <br /> <br /> <br /> ROLAND JE T'AIME<br /> <br /> <br /> Tom
R
Comme j'ai pas été le premier à te le souhaiter, je veux être le premier à te l'écrire sur ton blog ( c'est bien légitime ). Re-bon anniversaire mon Roland. 19 ans , c'est la belle vie. A ce soir sur le dancefloor. Bisous . DDBG 4ever !
Archives
Publicité
Publicité