Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
31 janvier 2006

Meilleure pub de l'année

Devinez (sans regarder la photo ci dessous... trop tard? rraah zut...) la publicité qui a le plus marqué les francais cette année...
Il s'agit de celle du "Robot" et oui le robot C4. Cette publicité est la plus citée par les francais lorsque on leur demande de raconter un élément d'une pub du cru 2005. Depuis l'annonce des résultats (le 25 janvier 2006) j'ai remarqué que l'on avait beaucoup revu ce film, ce n'est certainement pas anodin... je crois me souvenir avoir lu dans auto moto(ca ne rend pas l'info tres crédible mais apres tout...) que cette pub a été réalisé pour Citroen Espagne, ou par un studio espagnol... OUBLIEZ ce que vous venez de lire

Sources : ipsos

Perso, si on m'avait demandé un pub je pense que j'aurais répondu a mon grand regret les pubs LCL que je détestent mais qui sont vraiment performantes (et surtout matraquées a toutes les heures de la journée).

787149730

50eme message sur http://thesummeredition.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité