Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
17 décembre 2005

MSN payant!!!

msn_messenger


Honnetement n'importe quel utilisateur de Msn, capable de réfléchir devrait comprendre que MSN ne peut pas devenir payant....
Dernierement, je viens de recevoir de la part de 4 personnes le meme mail...

"
Bonjour tout le monde,
voici un avertissement à tous ceux qui ne tiennent pas à jeter de l'argent par les fenêtres. En date du 1er decembre 2005, il va falloir payer pour utiliser MSN et les comptes e-mail si on n'a pas envoyé ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de contact. Ce n'est pas une blague
et si vous ne me croyez pas aller sur le site (www.msn.com ) voir vous même. Lorsque vous aurez envoyé ce message à minimum 18 de vos contacts, votre bonhomme msn va devenir bleu. S'il vous plait, copier et coller ce message, ne le transférez pas car les gens ne prendrons pas ce message au sérieux.


Gare au phishing !  informez-vous ! "

Voila, je vous rassure le fait de parler de cela suffit a calmer ma colere, mais bon honnetement pourquoi jouer le jeu des abrutis qui créent ces messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Perso, la faute, je ne l'avais pas vu, mais bon c'est vrai que c'est bien bien craignos!
Y
Je passe faire un tour dans la rubrique "Enervé" et je vois que je n'ai pas été le seul à recevoir cette connerie... Mais en février 2006 (ah les cons)...<br /> <br /> Enfin, le top c'est la forte d'orthographe dans la phrase censée nous convaincre : "ne le transférez pas car les gens ne prendronS pas ce message au sérieux. "
Archives
Publicité
Publicité