Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
13 septembre 2007

BMW X6

X6

Le BMW X6 - Je ne fais pas partie de la cible de BMW, mon avis sur ce modèle aura donc peu d'importance pour qui que ce soit, mais j'attends depuis longtemps ce fameux Coupé/SUV... Je le trouve beau et il est précurseur car, à ma connaissance il n'existe pas encore de conccurence pour ce modèle (ça viendra vite). Je l'attends aussi car durant l'année dernière je m'étais servit des premiers spyshots pour en faire une présentation en cours d'anglais avec mes collègues (qui lisent ce blog) Kévin A. et Kévin D. J'avais photoshopé les photos pour le transformer en "Crossport Fordillac"... la prof d'anglais n'avait pas aimé... Pfff

Fordillac

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je préférais largement le prototype que t'avais fait en anglais !
Archives
Publicité
Publicité