Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
30 août 2007

Vu: Porsche Panamera !

Hier soir en sortant du boulot, à vélo, j’aperçois sur la voie d’en face une voiture d’un bleu/violet très moche, camouflée, les feux avant me font penser à une Ferrari 612, donc je continue à regardé et la je vois que c’est une quatre portes (donc pas une Ferrari)… Au feux, je change de voie pour me rapprocher de la voiture que j’ai identifié comme une Porsche Panamera (oui quand même) et la je vois deux autres Porsches Panamera qui la suivent, avec des couleurs plus acceptables (noir, haha), à l’intérieur quatre personnes dans chaque Panamera, ils sont au complet, les vitres ne sont pas teintés, ils me voient, mais ne me calculent pas. Je regrette vraiment de ne pas avoir emmené mon appareil photo !

Porsche_Panamera

Pour ce qui est de mon avis, ce n’est pas très joli… il faut imaginer une Porsche 911 dont toutes les dimensions auraient été augmentés, mais le problème vient des portes arrières qui alourdissent vraiment le profil. La voiture est vraiment GROSSE… c’est normal pour une voiture concurrençant les Maserati Quattroporte et compagnie, sauf qu’il n’y a pas de malle arrière, profil deux corps et demi (comme une laguna en fait, haha)..

De toutes facons peu importe, cette voiture sera un succès !

UPDATE : Ce matin, je découvre sur le blog de Gonzague (décidément ce Gonzague ahah) les photos des fameuses Panamera, prises devant mon bureau à Marina Del Rey. Et cette après-midi en revenant de déjeuner, je les recroisent, elles sont bien trois, une bleue (très moche) une verte (pas beaucoup mieux) et une noire avec un aileron bien laid ! Allez c'est fini pour la Panamera.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant cette histoire de photos sur le blog de gonzague et toi qui les voit en vrai...<br /> <br /> See Ya
R
Oui probablement... <br /> <br /> Par contre, tu dors quand ??? Il était 2h52 en France... à moins que ce soit ça ton secret, ne pas dormir ... ;)
G
en fait je suis sur que nous allons craquer devant la version finale ;)
Archives
Publicité
Publicité