Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
30 août 2007

Gphone, une tuerie ?

Tout le monde en parle, le Gphone de Google subi un buzz énorme ces jours-ci et c'est vrai que ce téléphone a de quoi faire rêver plus d'un utilisateur des services Google... Moi compris ! Ma boite Gmail, mes contacts Gtalk, mon calendrier Google, tout ça dans ma main... Le rêve !!! En plus les rumeurs sur les prix laissent présager une bonne nouvelle et de toutes façons Google a l'habitude de proposer ses services gratuitement... Il ne reste plus qu'à attendre.


google_switch_c

Sauf que c'est bien beau tout cela, mais moi, il me faut une date ! Car j'ai prévu changer de portable fin septembre, il est évident que si le Gphone arrive mi-octobre je peux attendre jusque la.. mais si le Gphone n'arrive que début 2008, je me vois mal sans portable durant l'intervalle...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tuerie mais toujours pas de date !
Y
C'est vrai que tous les services qu'a Google ^^ oui... C'est une tuerie d'avance !
Archives
Publicité
Publicité