Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
9 août 2007

Cloverfield ?


Cloverfield Trailer

Voici la bande annonce de ce qui peut-etre un très très gros film... Pour dire cela, je me base sur mon impression lorsque j'ai vu le trailer sur grand écran juste avant les transformers (que j'ai vu en fin de compte)... On a envie d'en savoir plus... Et puis il y la signature : JJ Abrams... sa série ; LOST est pour moi la meilleure que je n'ai jamais vu et cela suffit à faire en sorte que je m'intéresse à ce futur film.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère qu'il ne va pas s'agir d'un remake des power rangers... Moi je pense que JJ Abrams va s'appuyer sur ce qu'il a déja fait pour nous pondre une histoire bien tordue et à suspens, avec surement une suite...
I
Un internaute pense que c'est un remake de Power Rangers :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=qTpYGJzqcUU<br /> Qu'as-tu comme tuyaux à le truc ?
I
Wooouuufff<br /> ???
R
A mon avis, pour un film comme celui, ci on peut esperer une sortie mondiale...
A
J'espère être encore de ce coté de l'atlantique en janvier pour profiter de l'exlcu américaine ;) Looks gorgeous!
Archives
Publicité
Publicité