Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
4 août 2007

Alain veut être ton ami

Ce matin en me réveillant, je regarde mes emails et surprise :

alain

Alain Juppé veut être mon ami, sur facebook !

J'ai accepté par curiosité... En effet, soit ce n'est pas Alain Juppé, mais un usurpateur d'identité... auquel cas, ce n'est pas fin... mais bon je l'aurais vu, soit il s'agit du vrai Alain Juppé qui "add friends" à tour de bras...
Jusqu'à maintenant, je considere que le but de facebook, n'est pas de se faire plein d'amis mais de mettre sur le web ses vrais relations... Bref, j'ai accepté "pour voir"... car pour l'instant, dans les deux cas, je ne trouve pas l'initiative très "belle"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok j'y cours à l'instant
R
Edouard>> Ouais, la classe, d'ailleurs mes chevilles vont très bien et elle vous passent le bonjour, ahahah<br /> <br /> Cisco>> En fait, je sais comment il m'a trouvé, inscrit toi dans le groupe facebook "Etudiants Entrepreneurs", il a "add friend" tout le groupe !
C
Moi qui est mis un lien de son blog sur mon blog depuis le début de celui ci, et il m'envoi même pas de mail...ppff !!
B
Ca c'est la classe internationale mon pti Roland ! Ou alors c'est que Mr Juppé recherche désespérement des votes pour les prochaines élections...
Archives
Publicité
Publicité