Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
2 août 2007

Business Card... et Ziki.com

Aux Etats-Unis, plus qu'en France, je pense, tout le monde à sa "business card" et surtout tout le monde vous la donne !

Donc, lorsque l'on m'a proposé d'en faire faire (pour une somme modique) j'ai sauté sur l'occasion ! Le site qui propose (presque gratuitement) de vous faire des business card cartes de visites, c'est ziki.com via ooprint...

Ziki.com c'est un réseau, moins élaboré que Facebook, moins professionnel que Linkedin, mais plus jeune et plus "ouaibedeupoinzéro"... Encore mieux Ziki propose gratuitement de référencer votre prénom, ce qui signifie que lorsque vous vous faites Googler par quelqu'un, celui ci tombe sur votre profil Ziki, avec votre CV, vos Blogs, vos lectures, photos... Bref vous gérez votre visibilité et c'est déja une bonne chose !

business

Et donc, si ca ne suffit pas à vous convaincre, Ziki vous propose actuellement 100 cartes de visites gratuites (vous ne payez que les frais de port)... Pas mal non ? Elles sont simples, belles et modernes !

Pour s'inscrire sur Ziki, il y a un bouton dans la barre de droite !

Pour finir, j'adresse un clin d'oeil bien appuyé à tous mes collegues de promo... et aussi aux autres : "Mettez-vous" sur Ziki et on pourra s'échanger nos cartes de visites à la rentrée ! COOOOL ! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité