Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
12 juillet 2007

Die Hard 4

Samedi soir, alors qu'avec Benoit, on projetait d'aller voir le phénomène "Transformers" de Michael Bay, nous sommes arrivés trop tard, toutes les places étaient vendues...

On s'est donc "rabattu" sur Live free or Die Hard 4 avec Bruce Willis. Je vous fait grace du résumé, vous pourrez le lire ailleurs, en gros, c'est un film d'action de ceux que je ne serais jamais allé en voir en France mais qui ici, en VO et dans le pays du cinéma passe très bien. Ici, donc, Bruce (John MacClane) a ses fans, qui applaudissent à chaque cascade, et rigolent à chaque blague. Et c'est vrai, le film est vraiment énorme, je ne dévoile rien, mais pour exemple, Bruce Willis détruit un hélicoptere en projetant une voiture dessus... Au final j'ai passé un bon moment... mais j'aurais préféré voir les transformers...


Ah si, très important, vous vous souvenez des pubs "Get a Mac" d'Apple, avec Mac et PC. Et bien Mac joue dans le film, il a role d'informaticien, le monde de l'informatique lui colle un peu à la peau, surtout que j'ai lu dans GQ qu'il se faisait arreter dans la rue par des utilisteurs de Mac pour lui parler de leur problemes informatiques... Ce que je veux surtout dire, c'est que Justin Long (car c'est son nom) est vraiment drole et à quelques scenes à lui très savoureuse... Enfin le charme de la VO fait que j'ai eu le plaisir de reconnaitre sa fameuse voix, celle que l'on entend dans les pubs Macs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vrai merde signé par un collabo de Bush !
Archives
Publicité
Publicité