Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
9 juillet 2007

Iphone... Je l'ai touché...

:D
Et oui, alors que mon blog se fait actuellement spamé par iFred (il est gentil, mais il m'a mis deux fois le même commentaire, dois-je les supprimer?) qui n'a je suppose jamais vu l'iPhone en vrai, j'ai la chance d'avoir vu l'iPhone dans l'Apple store de Santa Monica...

Verdict : ce bijou vaut toutes le buzz qui a été fait à son sujet... L'écran tactile est révolutionnaire, la prise en main est simple et intuitive... il suffit d'appuyer avec son index, quoi de plus simple... Safari, le navigateur internet fonctionne très bien, le zoom (à deux doigts) marche à merveille tout comme retournement automatique de l'écran (paysage ou portrait)... Mais la plus grosse claque est à mes yeux le mode iPod de l'iPhone et la consultation des morceaux grace au défilement des pochettes d'albums, les faire défiler d'un simple effleurement de l'index est presque jubilatoire, lorsque qu'on clique dessus, les vignettes se retournent et affichent les différents morceaux disponibles... Une tuerie !
Je n'ai pas essayé d'appeler avec mais je crois que l'on peut le faire (sic), en effet, celui que j'essayais a sonné... En tous cas, aux alentours de l'Apple Store, j'ai déja pu observer des utilisateurs de l'iPhone : il fonctionne, pas de soucis ;)
J'ai tout de même une critique à apporter... Pas de clavier... ca signifie pas de texto, car même si Apple a concu un programme sensiblement similaire au (fameux) T9, je reste à convaincre sur la facilité de rédaction de text messages.
Ce qu'il faut retenir, c'est que je trouvais le prix de l'iPhone cher... mais que désormais, je n'y pense même plus, tellement l'objet est désirable... L'iPhone va révolutionner les téléphones portables, j'en suis certain.

Une vidéo des que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Y'en a qui ont de la chance quand meme.<br /> <br /> Toutes les infos sur l'iPhone, c'est ici<br /> <br /> http://iphonefrance.canalblog.com
B
Je l'ai testé et ... adoré! Cet outil est formidable. Navigation rapide et intuitive. Et la rédaction de sms est très simple finalement Roland. Le clavier est très précis. Y'a que les 500$ qui manquent...
R
Arno>> Enorme !!! :D :D :D
A
hey voici ton premier comment laisse depuis un iphone buddy! Ca va jariv a taper assez vite bonne prise en main. Malheureusement c depuis un apple cos I cannot afford it! Bisous!
T
oui tu peux t'amuser à appeler le staff d'apple store. en tt cas celui de SF, on peut :)
Archives
Publicité
Publicité