Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
1 juillet 2007

Mon sosie est un salaud !

Voici le genre de post completement improbable que j'affectionne beaucoup...

Yatre, le premier blogueur à m'avoir linké, et aujourd'hui encore, un des rares, a rencontré mon sosie et voici ce qui s'est passé, Yatre c'est à toi...

Salut Roland,

Juste un mail pour te dire que j'ai été bluffé de croiser cet après-midi ton sosie, accompagné de deux femmes et deux filles, à Versailles. Physique ressemblant comme deux gouttes d'eau et voix quasi-identique ! J'ai même eu un doute pendant un instant mais je me suis rappelé que tu étais aux Etats-Unis !

Voilà. Rien de plus. En plus ton sosie ne m'a pas laissé de pourboire (oui, je travaille dans un café)

A bientôt !

Donc mon sosie ne laisse pas de pourboire...
Oui j'ai fait des articles plus intéressant, mais ici, il est 12h, je me réveille juste d'une nuit courte qui a succedé à une soirée arrosée, alors j'ai des circonstances atténuantes. Et puis de toutes facons, je trouve ca super bien d'avoir un sosie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Roland de ta visite ! Il est petit ce monde non ? Marina del Rey, super ..
Y
Et j'ajoute que ton sosie aime les Perrier Rondelle !
Archives
Publicité
Publicité