Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
30 juin 2007

iPhone 6.29.07 iWas There...

... But I didn't see anything...

Et oui comme tout bon lancement de produit hi-tech, il y avait une file d'attente énorme.
Premiere surprise, j'arrive à l'Apple Store de Third Street Santa Monica, vers 5.30PM et alors que je m'attendais à trouver trois boite vide dans un magasin dévasté par les Macs Addicts, je tombe devant une file d'attente qui s'étendait sur tout le dernier bloc de Third Street... et devant l'Apple Store un gros écran déguisé en iPhone qui faisait office de compte à rebours... 20 Min 30 Sec left... Okay le lancement est à 6PM... cool je ne suis pas en retard...

P1010045_1

Sauf que pas en retard ne signifie pas du tout premier... les premiers étaient la depuis ce matin 6AM... ouch... Tant pis.. je ne rentrerai pas mais je compte bien rester devant la porte...

Fin du compte a rebours, ouverture des portes, entrée des premier clients sous les applaudissements des vendeurs de la pomme... En même temps ils peuvent applaudir ces braves clients qui vont acheter un produit à $500 qui risque fort d'avoir des problemes de jeunesse...

Et c'est à ce moment là que je l'appercois, de dos, dans la main d'un vendeur, l'iPhone existe... trop loin et trop bref, pas le temps de saisir ma camera que le produit le plus convoité de la journée disparait dans la poche du mec...

Les premiers clients sortent avec dans leur paquet souvent deux iPhones, pas le droit à plus... et pas le droit non plus à plus d'image... Mais les premieres photos sont sur Flickr.

Des photos sur mon Picasa...

Une chose est sure ce soir, le lancement de l'iPhone est un succes...

 

Iphone
envoyé par rolanddbg

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour si comme moi vous etes passioné par l'iPhone (et bien sur impatient d'en avoir un) ,je vous invite à aller visiter ce site entièrement dédié à l'actualité francophone du dernier gadget d'Apple. http://www.iphoneinfrance.fr A tres bientot je l'espere.<br /> <br /> iFred/
C
Bravo Roland, t tjr au coeur de l'action !!! génial toutes c video !
Archives
Publicité
Publicité